Afficher un message
Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06]
Vieux
  (#194)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] - 01/07/2008, 18h47

[quote=adrien;290650]Moi je dis que c'est Fabrizio le mieux placé pour ce guidon si guidon il y a...
Il est excellent depuis le début de la saison en SBK et il le MERITE!!!

Je suis pas trop d'accord avec toi sur ce point là. Fabrizio ne fais pas si une belle saison que ca. Il a fait des podiums certes, mais a pas mal chuté. C'est un pilote que j'apprécie, mais je ne trouve pas qu'il casse la baraque en ce moment. Quand il aura gagné une course, ce sera différent. Soit le mental n'est pas là pour jouer la gagne, ou soit il n'est pas encore à fond pour pouvoir gagner.

Après, je suis d'accord avec toi pour Gibernau. Les essais ne font pas tout, mais un gars comme lui saura prendre des points si il le peut et sera sûrement plus motivé que Melandri.
Si c'est vrai que Melandri puisse aller chez Kawasaki, ce serait énorme!!! Ca s'est souvent fait un pilote qui change d'écurie comme ca en plein saison???
En parlant de motivation, je me rappelle comme ca que Hoffman s'était fait viré pour avoir abandonné un GP; à cette époque la ducati dégoutait déjà certains ^^ En tout cas, espérons que la motivation de notre Guintoli saura porter ses fruits. Ses deux premières saisons montrent que son expérience dans les teams privés est précieuse, il se bat avec ce qu'il a et ne rejette pas toujours la faute à sa machine. C'est un battant, et c'est ca qui est bien ^^

Réponse avec citation