Citation:
Envoyé par Indorae
 Oui... Et non, Lorenzo ne me fait pas rêver, il me fait rire...
En ce qui concerne les déclarations qui ne sont même pas faites par le dit pilote en question... je sais pas d'ou tu sors ca, puisse que Pedrosa a un blog sur le quel il donne ses déclarations tous les lundis... de sa main. Après c'est une question de gout.. mais moi les phrases du genre "je joue pas le championnat mais je me blesse et me reblesse parce qu'à peine que je viens de me blesser je remonte sur ma moto et fais une comotion cerebrale" ca me fait bien rire...
|
Vu que tu es fan de pedrosa tu dois sans aucun doute savoir que puig dirige un peu tout pour pedrosa,et pedrosa a enormement de respect pour lui (vu que puig l'a detecté etant jeune,et l'a enormement aidé),en fait on pourrait dire que la relation entre puig et pedrosa est un peu une relation "pere-fils",et que puig lui dit de faire ceci cela,ne pas dire cela etc.... voila ce qui me plait pas chez pedrosa,il a un caractere assez effacé,mais sinon sur la piste il est tres fort,ca y a rien a dire.
Concernant lorenzo,lui seul savait si il etait capable de remonter sur la moto et de surmonter la douleur,il l'a fait s'etait superbe mais malheureusement il a depasser ses limites et il est retombé.Plusieur pilotes l'on fait avant lui,et ca continuera dans le futur,et cela on ne peut pas le reprocher a un pilote,car dans un monde aussir dur que la competition moto,la moindre baisse de morale,la moindre faiblesse est synonime de direction vers la sortie,de mauvaise impression aupres de tout le petit monde de la moto,et ca un pilote ne peut pas,ne veut pas se le permettre.S'est aussi pour ca,que la carriere d'un sportif est courte,on voit toujours le sport paillette mais derriere ca,il y a une preparation physique enorme,tous comme la preparation mentale,les 15 ans de carriere d'un sportif sont uniquement orienté vers l'objectif du sportif,ce sont des sacrifices enormes,il n'y a pas de place pour le divertissement et le plaisir,la seule chose important c'est l'objectif fixé.Voila j'ai terminé mon roman