Citation:
Envoyé par Indorae
ITV pedrosa :
`Je dirais que ça a été la course la plus difficile de ma carrière. J'ai fait tout mon possible dès le départ, et j'ai failli chuter à trois ou quatre reprises. Après ça j'ai dû me contenter de terminer la course.´
`Je me sens humilié -je crois que je ne me suis jamais senti aussi humilié- à cause du sentiment d'impuissance que j'avais sur la moto… les pneus n'ont été performants à aucun moment ce week-end, ça a été un désastre.´`Les choses sont claires ; je suis très, très lent et malgré ça j'avais encore la moitié de mon pneu à la fin de la course. On peut difficilement s'imaginer travailler lundi dans ces conditions.´`C'est mauvais pour la course au titre. Nous savions que ça allait être difficile, mais maintenant c'est quasiment impossible. Le pire des éléments qui ressortent de cette course est le sentiment d'impuissance qu'on ressent lorsqu'on doit endurer ce genre de choses.´
|
ça fait penser au déclarations de Rossi quand il avait les mêmes problèmes, et je veux bien croire qu'à ce niveau de compétition, que ce soit frustrant pour lui. Il a les capacités et il ne peut pas les exploiter. Maintenant à Honda de réagir.