Je ne sais pas ce qui se passe chez Michelin, mais ils ont intérêt à trouver une solution, et très vite. Aujourd'hui, les pilots de la marque étaient cloués sur le bitume. Impossible de faire quoique ce soit. Regardons le résultat : les huit premiers sont en Bridgestone. Et surtout, les pilotes du Bibendum n'ont jamais pu résister. Aujourd'hui, Michelin était à côté de son sujet. Il suffit d'observer le classement de ses pilotes : Dovizioso 9e, Lorenzo 10e, Toseland 13e, Edwards 14e, et Dani 15e ! Je ne veux pas rabaisser ni même critiquer certains pilotes, mais je pense qu'à la régulière, Pedrosa ou Dovizioso finissent sans problèmes devant Anthony West.
Quand je repense à cette course ...... Dani 15e ........

Alors, comme le disent les rumeurs, peut-être n'a t-il pas effectivement fait preuve de bonne volonté, et peut-être en a t-il rajouté pour montrer son dépit. Mais personnellement, j'en doute. De toute façon, aujourd'hui, il ne pouvait rien faire, même en s'ouvrant les tripes. Un top 10, et encore ........ Je comprends qu'il déclare se sentir
"humilié."