Discussion: Brno
Afficher un message
Re : Brno
Vieux
  (#9)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 19h25

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Avec des si..... et si Stoner n'était pas tombé, Rossi aurait pu le rattraper et nous faire un Laguna Seca 2.
Et si Pedrosa n'était pas tombé au Sachsenring, il aurait fait la Pole à BRNO.....heu!!!!! non pas avec les michelins de ce WE.... et ainsi de suite.....

On ne sait pas ce qu'il aurais pu se passer, par contre ce qui est sûr, c'est que l'écart entre Stoner et Rossi ne bougeait pas donc on peut supposer qu'il y aurait eu un beau final..... et encore... rien de moins sûr avec l'usure des pneus, etc, etc....

@+
+1 ! si randy faisait pas des départs pouraves, s'il ne chutait pas (nan là je vais un peu loin héhé) et s'il savait confirmé ses perfs en qualif, il serait allé cash au hrc qui aurait fait une bécane rien que pour lui et dani pedrosa y serait trop jaloux du frenchi et on verrait des duels de toutes beauté entre de puniet et rossi...

je m'enflamme??? il a encore chuté randy nan? il sera encore en gp l'an prochain? lcr y sera encore? parce que niveau négociation des sponsors du team il va galérer lucio...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation