Citation:
Envoyé par Red Bull
D'après MR, Dovizioso serait bien tenté par Suzuki :
"Andrea Dovizioso est en colère après les responsables de l'usine Honda. Déçu que les Japonais aient préférés confier la moto officielle à Shinya Nakano, Dovi se dit très tenté par l'offre qui a faite Suzuki. [.....] Proche d'Andrea, Loris Regianni esssaie actuellement de convaincre son compatriote de rester dans le giron du HRC. Il est vrai qu'après avoir si longtemps bouffé de la vache enragée en 250 avec une Honda surclassée par l'Aprilia de Lorenzo, il serait dommage que l'Italien loupe la place qu'il convoite depuis ses débuts en Grands Prix."
Ce qui suit est une rumeur, mais elle est intéressante :
"Si Dovizioso refusait l'offre de Honda, il se dit que les Japonais seraient prêts à faire une proposition à .......... Ben Spies."
Moto-Revue du 21 Août 2008, page 36, article "Honda ou Suzuki, Dovi se tâte."
Ben Spies sur Honda, perso, je n'y crois pas trop. En même temps, il s'agit d'un guidon officiel au HRC ......... Il y a de quoi être tenté en somme.
|
Dovi est peut-être enervé de l'attitude du HRC (l'info est peut-être à prendre avec des pincettes, je pense qu'il n'est pas bête au point de ne pas comprendre que le HRC voulait placer une moto usine chaussée de bridge pour voir les perfs) mais je l'imagine mal quitter honda.
Il est aux portes du paradis pourquoi s'en détourner?