|
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis -
01/09/2008, 10h18
Perso je suis choqué
Rossi avait tellement été descendu l an dernier et ce sur toutes plateformes mediatiques, y compris ce forum, et lui n avait fait le switch qu en fin d année...
Michelin avait alors été un peu limite dans leur propos, etc...
ET la Monsieur la Star (alors que les michelins etaients aux top a san marin ya qu a voir jorge) il change carrement en cours de saison et michelin de faire son communiqué de leche-cul!
NON MAIS SERIEUX!! Jusque ou va le pouvoir des espagnols et HRC???? arrivé a faire accepté ca a michelin tout en arrivant meme a leur faire dire des choses polies, ya juste de l abus!!
Sérieux quel mauvais joueur!!! Autant je le trouvais stoïque et courageux d avoir accepté encore une saison avec eux, d assurer avec eux les 2/3 de la saison, etc...!!!
Autant la je le trouve A CHIER et qu on vienne pas me prendre le chou en me disant : ouais mais gaffe au fan de dani, tu vas pas te faire des amis, respecte les pilotes, blabla... ouais no mais la faut arreter, ya de l abus dans l air quoi!
Genre je suis chez repsol tout m est permis (et encore plus facilement qu a Rossi dont tout le monde disait : ouais c est parce que c est lui qu il peut changer)...
Si on se base sur les faits : Dani a fait un championnat ENORME de regularité jusqu en allemagne : la il chute sous la pluie (pas les pneus)
Ensuite encore 2 perf moisies dont la seul ou l on peut vraiment dire qu elle vient des pneus est Brno...
Donc au final Brno + le fait que nakano fait 4 a Brno les BLAIREAUX on fait mouche quoi et aujourdhui nakano il fait cb?????
J espere vraiment que Jorge va lui mettre un roustre a tous les grand prix restant et qu on retrouvera Pedrosa deguisé en bibendum perdu dans un dock d amsterdam a fumé des pneus bridgestone.
|