Discussion: gp de san marin
Afficher un message
Re : gp de san marin
Vieux
  (#174)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 01/09/2008, 10h37

je suis d accord avec toi, l accord du GRC ne depend que des résultats, et en course, non pas en qualifs.. sinon, Stoner serait champion du monde avec toutes les poles qu il a fait cette saison... RDP est capable d aller vite... mais sur 1 ou 2 tours.... la course, c est une vingtaines de tours, et pour l instant, et l instant dure depuis 3 saisons, il chute.... j etais dépité quand je l ai vu vollé dans le bac a gravier a la fin du 1er tour... il n a meme pas franchi la ligne du 1er tour... c est hallucinant.... je suis chauvin a mort, je supporte tous les francais quelque soit les compet.... mais la, RDP ne fait que chutté.... je pense que si le HRC donne son accord pour l année prochaine, ca sera séa derniere saison au francais.... Sylvain qui devrait quitté le motoGP a la fin de cette saison.... RDP qui, s il continue comme ca finira a la fin de la saison 2009.... et parti comme c est parti.. on va avoir une année 2010 avec 0 francais en catégorie reine..... fait chier.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation