Discussion: gp de san marin
Afficher un message
Re : gp de san marin
Vieux
  (#184)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : gp de san marin - 01/09/2008, 12h50

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Il me fait vraiment rire moi le Pedrosa !! Quand tu voit ou été Lorenzo ce week end, a 3 sec de Rossi, sur Michelin !! Pedrosa fini à 14 sec d'un mec qui débute et qui à les même pneu que lui ... je comprend pas !! Ce mec est un pantin, qui roule vite certes, mais qui devrais faire du tris dans son équipe !! (je sans Indo me cracher dessus !!)

Jolie course 250 !! J'était survolté !!

Dommage pour Mike, mais bon le championnat continue ...

Rossi s'envole vers un 8ème titre, mais rien n'est fini !!

je ne suis en aucun cas pour Dani mais on verra à Motegi si Lorenzo est toujours à 3s de Rossi

le problème de michelin face à bridg (et je pense principalement que c'est pour ça que Dani à changé) c'est qu'ils sont inconstant, soit tout bon(catalogne) soit tout mauvais(Brno)... regarde bridg, même quand ça va pas trop ils te permettant quand même de te battre devant... et ça quand tu joue le championnat ça n'a pas de prix...

Après ce qui est sur c'est que Mr Repsol y met son grain de sel et avec la manière, pas top mais bon l'argent toujours l'argent...

Interview de Valentino après la course:
« C'est une journée vraiment fantastique et j'ai du mal à croire que j'ai égalé le record d'Agostini ! C'était l'un de mes héros et c'est incroyable d'avoir atteint les 68 victoires », « Une fois encore, mon équipe m'a donné une moto très compétitive et je me sentais très confiant. J'ai pris un bon départ mais Dani m'a doublé et j'ai perdu beaucoup de temps à le passer. J'ai aussi pris de gros risques et j'ai fait une belle glissade ! », expliquait Valentino. « Je pouvais voir Casey mais je dois reconnaître que je n'étais pas aussi sûr de pouvoir gagner qu'à Brno. J'ai continué à attaquer parce qu'il n'est pas dans ma nature de rouler pour la deuxième place. Une fois que j'ai eu trouvé mon rythme, j'étais très rapide. Puis, j'ai vu Casey tomber. Je suis désolé pour lui mais c'est très bon pour nous au championnat.

»« Nous avons 75 points d'avance. C'est beaucoup mais il reste cinq courses et je vais essayer de toutes les gagner », indiquait-il. « Merci à ma fantastique équipe, à Bridgestone et, bien sûr, félicitations à Jorge. C'est un grand jour pour nous tous. »

PS: regardez ce que j'ai mis en rouge, je sais pas pour vous mais je pense qu'il y a un clin d'oeil a SToner là




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 01/09/2008 à 12h59.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation