|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis -
01/09/2008, 18h06
Moi je suis choquée par la mentalité de certaines personnes sur le forum.. et c'est d'ailleurs pour cela que je passe de moins en moins depuis quelques mois...
1) On parle du nouveau Biaggi... A-t'on parlé de Rossi de la sorte l'an passé ? Pourtant ces dires étaient clairs : "Je change de pneu pour être au même niveau que Stoner" (niveau pneu)
2) Pedrosa voulait deja changer de pneu l'an passé.. souvenez vous... alors quand j'entends que MONSIEUR PEDROSA a eu ses pneu parce qu'il est ESPAGNOL et parce qu'il est chez RESPOL, ca me choque.... parce que l'an passé c'est MONSIEUR ROSSI et ses 7 TITRES MONDIAUX qui ont mis la pression chez Bridgestones pour changer, et il a réussi.
3) La deuxième place au championnat il n'en a rien à foutre, a mon avis la seule chose qu'il vise maintenant c'est simplement : 2009. Autant commencer tout de suite..
4) Vous êtes contents de descendre Pedrosa comme vous avez descendu Rossi ? Bravo Vous avez encore trouvé un sujet sur le quel vous déchainer... lâchez vous !
|
|
|
|