Afficher un message
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Vieux
  (#10)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 03/09/2008, 11h02

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
je ne pense pas que le motoGP soit definitivement fini pour Guintoli.... Poncharal aimerait le caser en WSBK chez yamaha iltalia ou chez guillot.... et je pense que c est en attendant que Edwards parte en retraite.. comme Edwards a resigné pour l année prochaine, ca sera peut etre en 2010.... je crois plus en Guintoli qu en RDP malheureusement.... et au guidon de la yamaha, Guintoli s est super bien débrouillé.... je pense que Guintoli finira par aller chez Tech3, apres le départ d edwards... mais faut d abord qu il trouve une place quelque part pour la saison 2009... s il veut rester en motoGP, faut qu il fasse 5 beaux coups d éclats pour les 5 derniers GP... comme Elias en fait....
Oui mais quoi comme coups d'éclats ??! Des top 5 ? Top 8 ??
Et sur les 5 dernières course ??
Mouais j'y crois pas trop...
Si peut-être à Indianapolis il aura un bon coup à jouer. Personne ne connaît ce circuit.
Et à Motegi aussi, il avait fini 4ème l'année dernière...

Perso je crois plus en RDP qu'en Guintoli... RDP quand il reste sur ses 2 roues les chronos sont là. Alors que Guintoli, il tombe très rarement mais il à du mal à rentrer dans ne serait-ce que le top 10...

Bon maintenant faut voir, il sait qu'il n'a plus rien à perdre... Autant qu'il se donne à 200% pour les 5 dernières courses...

Réponse avec citation