Citation:
Envoyé par Z1000
Ben cette année je pense qu'il voulais récupérer le titre à tout prix et donc prouver qu'il n'était pas fini comme beaucoup l'on supposé après son passage chez Bridg.
Alors que s'il gagne le titre dès sa 1ère année en Bridg (comme il l'avait fait dès sa 1ère année en Yam), ben là je crois que ca sera clair pour tout le monde .....et que les prochaines années il ne subira pas de critiques quelque soit ses choix comme cela à été le cas en début de saison suite à son changement de manufacturier.
@+
|
J'ai trouvé ces critiques et ces affirmations comme quoi il était fini tellement stupides que depuis lors je suis clairement pour lui (c'est pas pour ça que je suis spécialement contre un autre) alors qu'avant je l'aimais bien pour son talent, ses pitreries, etc mais pas plus que ça ; comme j'aime bien Biaggi pour sa faculté à gagner sa 1ère course d'une nouvelle catégorie et son caractère, Edwards pour son côté sympa, Elias pour son style "à côté de la moto" ou Capi pour Ingrid ...
Comme je commence à être pour Pedrosa depuis qu'il a changé de pneus et se fait laminer par tout le monde