Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Je ne pense pas que Stoner ai roule au dessus de ses pompes ni craque sous la pression, surtout quand il tourne a 5dixiemes de ce qu il etait capable de faire aux essais avec les memes pneus courses. Puis il n a certainement pas peur de se battre avec Rossi, mais je ne vois pas pourquoi il devrait l attendre si il peut garder un ecart. Surtout que 3sec d avance, ce n est rien. Puis ce n est pas comme si il avait une avance au campionnat a gerer et pouvait se contenter de suivre Rossi. Il devait attaquer et battre Rossi, sinon cela ne servait a rien.
Rossi ferait pareil si il partait seul devant au premier virage. Stoner a toujours pilote sa machine a la limite, quand on voit comment elle bouge cette machine. Je ne pense pas donc pas comme certains qu elle soit la meilleure du plateau, ou en tout cas pas la plus facile a maitriser, sinon tous les pilotes ducati seraient devant et joueraient la victoire.
Pour moi, c est plutot la Yamaha qui semble la plus homogene.
Je ne reviendrai pas sur les "adversaires" pas a la hauteur en 2007. Je ne pense pas que des pilotes comme Rossi, Pedrosa et autres ne soient pas a la hauteur....
|
+1 pour les niveau de perfs des motos, je pense qu'il est difficile de faire une hiérarchie des motos mais la yam semble en effet la plus accessible vu que 3 pilotes sur 4 on fait des podiums et que deux ont gagné avec. je pense surtout qu'il y a une vraie alchimie entre la ducati et stoner. mais ça on en a déjà parlé.
tout ce que j'espère c que stoner va vouloir mettre rossi sous pression pour l'année prochaine et que rossi titre quasiment en poche veuille aussi faire le show et ne pas assurer les points (mais ça ne ressemble pas au docteur...)