Afficher un message
Re : Rossi avec le team FFM
Vieux
  (#11)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Rossi avec le team FFM - 09/09/2008, 15h03

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Le matériel n'explique pas tout! de nombreux pilotes ont fait de bien meilleurs résultats que Louis Rossi avec une Honda en wild-card.

Par exemple au dernier GP de sans marin, un certain Gabrielle Ferro lui met une seconde au tour sur la course avec la même machine pour son 1er GP.

Il lui ont donné sa chance mais visiblement il n'a pas su la saisir.
Même si on peut regretter qu'il ne lui aient pas laisser finir l'année. Maintenant dès le mois de Juin il lui ont mis la pression en lui disant que si il ne s'améliorait pas ils allaient changer de pilote et ils ont été un peu patients avec lui.

Pour moi il est clair que ce n'est pas avec une Aprilia RSA qu'il aurait fait de meilleurs résultats...

Enfin pour le team on ne peut que souhaiter bonne chance à Cyril Carillo
+1 il n'avait malheureusement pas le niveau voyons comment va s'en sortir carillo sur une piste que personne ne connait.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation