Discussion: GP du Japon 15/18
Afficher un message
Re : GP du Japon 15/18
Vieux
  (#3)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon 15/18 - 02/10/2008, 15h46

Grace a Eurosport, j'ai bien sur allume mon televiseur pour visionner la rediffusion a 8h, tout ca pour voir le podium et ensuite uniquement quelques resumes. Je n'ai donc pas vu le GP ( on ne mis reprendra plus pour l australie, je serai fidele au poste avec une bonne Foster a la main!)
Apparement il ya eu une manoeuvre un peu chaude avec Stoner et Pedrosa et ensuite Pedrosa - Lorenzo, qqn peut resumer un peu?

En tout cas, je l'ai deja dit sur un auter post, Bravo a Rossi et son equipe pour ce titre, largement merite, et de plus avec la victoire, ce que Stoner n'avait pas reussi a faire l'an passé. Je pense un de ses plus beau titre vu la belle concurrence cette année.
Comme l'a declare Rossi lui meme, il a appris a perdre en 2006 et cela l'a rendu encore plus fort.
Je pense que cette saison difficile pour Stoner lui fera du bien aussi a murir encore un peu et se renforcer mentalement pour l'année prochaine.
Je pense que le grand tournant de cette année a été Laguna Seca. Un Gp ou Stoner avait sois disant course gagnée d'avance mais ou Rossi a impose sa strategie et pris un grand ascendant psychologique.

La revanche en 2009!

Réponse avec citation