Discussion: Monomarque (pneus)
Afficher un message
Re : Monomarque (pneus)
Vieux
  (#40)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Monomarque (pneus) - 03/10/2008, 07h34

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Les pneus font partis de la moto.

Et je répète ce que j'ai dit : le monomarque ne mettra PERSONNE à égalité. Certains pilotes seront avantagés par rapport à d'autre.

Vous croyez franchement que tout le monde aura les mêmes pneus ? Ce sera impossible. Ce qui auront les meilleurs pneus, ce seront ceux qui aligneront la monnaie. Vous pensez qu'un team comme Grésini pourra faire quelque chose dans cette situation ? Non, il n'aura que ce qu'on lui donnera. Les meilleurs pneus, ce sera le HRC qui les aura, car ils auront fait le nécessaire pour cela : sortir les billets, afin d'avoir LEURS pneus, développés pour LEURS motos, et que PERSONNE n'aura le droit d'utiliser.
Ils font partie de la moto mais sont tellement prépondérants que c'est comme si il y avait un championnat de pneumatiques au même titre que les motos et les pilotes.

Comme actuellement, quoi qu'Elias aura aussi une HRC apparemment (je sais plus où j'ai lu ça mais c'était très récent)
L'avantage du mono-marque c'est qu'il n'y aura sans doute plus d'énormes différences comme il y en a eu ces dernières années entre Bridgestone et Michelin sur certains circuit

Dernière modification par ced29 ; 03/10/2008 à 07h38.

Réponse avec citation