Citation:
Envoyé par pierminator
Oé michelin a tout perdu ces derniere années cela represente bien l'interet des sports mecanique en france,on avait le meilleur manufacturier de pneus du monde,et maintenant il n'est dans plus aucune competition.Je reve  qu'un jour la moto soit aussi bien consideré en france qu'en italie ou espagne,mais malheureusement ce n'est qu'un reve,le pilote francais pret a tout revolutionner n'est pas encore arrivé  c'est dommage
|
Et tu crois qu'en Belgique s'est mieux ????? on a assez des doigts d'une main pour compter les circuits moto..... Spa, Zolder,.... puis plus rien.
Il va de même de nos championats nationaux.... nos pilotes sont obligé de s'alligner en France, aux Pays-Bas voir en Allemagne. Où crois-tu que notre SEUL représentant en Moto VALABLE ( je m'excuse auprès des autres - qui ESSAye d'émerger !!!) qui est Xavier SIMEON , a fait ses classes.... EN ESPAGNE !
Début des années 2000, nous avions encore le Supermotard

un feu de paille. Après quelques années, le promoteur jettait l'éponge. Nous avons encore un semblant de championat SM et MX.
Le comble de l'histoire est que nous avons un compatriote très haut placé à la FIM.... Claude DANIS !!!!!!
Je crois qu'il y a plus al lotti que vous !!!!