Citation:
Envoyé par Djtoff46
Moi, ce que je ne comprends pas , c'est comment une boîte- avec une notoriété dans sport moto ( avec une telle présence de nombreuses années et combien de titres mondiaux) - c'est laisser manger par des nippons ? Il y a quand-même des signes qui dénotent d'un retard technologique, de développement,...
L'année passée quand Valentino a voulu les Bridg', pourquoi Bibendom n'a pas réagi ? Même pas un sursaut d'orgueil..... ni rien et la chute a continué avec le retrait de Pedrosa.
Je pensais qu'ils allaient quand même essayer d'avoir le contrat avec la FIM et la Dorna. Car d'un point de vue économique (et comme je l'ai lu plus haut, que va penser Mr Tout Le Monde avec sa sportive ? Vers quel pneu va-t-il se tourner ?) cela peut engendrer de drôles de conséquenses !!!!
|
Moi bof...j'avoue que je m'en cogne un poil de rouler avec la même marque de "peuneus" que Rossi ou Stoner...ça va bien pour se tripatouiller la nouille...
Pis c'est pas en fournissant des pneus en Motogp qu'ils gagnent leur vie...l'image est préstigieuse certe...mais j'aime mieux avoir un bon filing avec des pneus de moto que pas en avoir avec des pneus "quec'estnousqu'onfaitlechampionnatdumonde"...
Michelin reviendra...