Afficher un message
Re : Di Meglio champion du monde
Vieux
  (#12)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Di Meglio champion du monde - 08/10/2008, 23h33

Citation:
Envoyé par Mitch19 Voir le message
C'est quand même rageant pour mike, il devient champion du monde, il gagne dans toutes les conditions (mouillé, mi-mouillé, sec, piste séchante,...) mais il n'a même pas de proposition du groupe piaggio pour rouler sur une 250 d'usine !

Pour KTM j'ai un peu peur car aprés ce qui est arrivé à arnaud vincent (il n'a même pas fini la saison...) j'ai l'impression que bartol n'aime pas trop les français...

Bon aprés, tout peut très bien se passer pour mike s'il roule pour KTM, ils ont une 250 qui marche pas trop mal et il sera pilote d'usine.

Ne vaut-il pas mieux pour mike de rester en 125 dans une équipe qu'il connait et sur la machine avec laquelle il est devenu champion du monde s'il n'a pas de bonne proposition en 250 ?
En attendant mieux pour 2010...
Pour KTM en 250, c'est assez mal partie! Car KT'och arrete les Repsol KTM en 250 pour ce concentrer seulement sur 1 seulle équipe, donc que sur 2 pilotes!!!!

Refaire une saison en 125 j'en vois bien 2 p'tits jeunes qui vont lui faire la vie tres dure (Smith & Bradl) aussi Olive Corsi et bien d'autre... donc l'année prochaine il fera comme Gabor cette année... bon! mais pas champion, puis au revoir Mike

En France, il n'y a pas de Sponsor car pas médiatisé... normal

Mike Champion du monde, sur la Provence Sport du lundi = presque rien, même pas le grand titre en 1ère page
Tout le monde s'en fout de la moto en France, alors la 125 ... faut qu'il devienne champion du monde motoGP.... et encore
On n'en parlera même moins que Bourdais qui fait rien en F1

Réponse avec citation