Discussion: Manufacturier Unique
Afficher un message
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#48)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 29/10/2008, 21h47

Citation:
Envoyé par totolamoto Voir le message
+1000!!!

je suis d'accord à cent pour cent, l'intéret des qualifs c'est d'aller chercher le meilleur chrono possible sur un tour de circuit et les pneus qualifs y contribuent. Sans les pneus qualifs pour moi c'est un retour en arriére on évolue en allant moins vite et je pense que le motogp ne peut pas évoluer dans ce sens, je trouve ça dommage de brider les performances!
je ne vois pas le lien entre être le plus rapide sur un tour et conserver le pneu qualif.

à quoi ça sert le pneu qualif? le meilleur sera toujours devant.
maintenant je rejoindrai xleu, les trois meilleurs sont déjà en bridge et il y a qqc ds les motos actuelles qui fait que quand le trou est fait c'est fini.

la seule chose que pourrait amener le monomarque l'année prochaine c une petit redistribution des cartes entre les constructeurs, et encore. je pense qu'ils sont tous suffisamment compétent pour adapter les motos aux pneus.

alors perso le monomarque : ouais bof, je pense surtout qu'il faudrait limiter l'électronique et comme disait Rossi de toujours faire en sorte que ça soit la poignée de droite qui gère directement les gazs

et pneu qualif : vivement la disparition ça sert à rien, ça coûte, et le show sera aussi bon en prenant le pneu le plus tendre comme en 250cc.

ouala , chui un peu grognon ce soir

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation