Afficher un message
Re : Que va faire Hopkins en 2009?????
Vieux
  (#104)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Que va faire Hopkins en 2009????? - 22/03/2009, 18h35

C'est clair que c'est pas cool ce qui arrive à Rolfo, le sport aujourd'hui c'est ça, et le plus malheureux la dedans c'est que de Un,le choix de Stiggy Honda est le bon( Économiquement parlant) et de deux, on aurait tous fais le meme choix,
je m'explique:

Si Stiegfelt veut assurer l'avenir de son écurie,pas forcèment que pour sa gueule(et donc de faire bosser des dizaines d'employés= dizaines de familles), un bonhomme comme Hopkins avec sa nationalité, son pognon et son talent, peut permettre à cette entreprise de "survivre" un an de plus et peut-être même de franchir un palier d'ici la fin de saison sur l'échiquier du SBK.Aussi c'est un peu dur de comparer Stiggy et Grésini pour leurs choix différents, c'est pas le meme budget et surtout c'est pas le meme palmarès.C'est simple. En SBK, Stiggy Honda n'en à pas (encore).

Comme l'a dit Webamanu, entre Rolfo et Hopkins uniquement sur le plan sportif et sans parler des retombées médiatiques parce qu'aussi non c'est un gouffre qui les séparent, et bin y' a pas photos. Alors le choix de Stiegfelt, même-ci je le condamne autant que vous croyez moi, est un choix de raison.
D'ailleurs je suis sur qu'au fond personne n'est vraiment surpris.

Business....

Réponse avec citation