Discussion: L'énigme Toseland
Afficher un message
Re : L'énigme Toseland
Vieux
  (#7)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'énigme Toseland - 30/03/2009, 15h43

Si Toseland souffre de la pression d'Edwards (qu'il c'est mis à dos tout seul comme un grand)et Poncharal, c'est bien triste, parce qu'aux dernieres nouvelles ce sont les gars les plus gentils du paddock.... J'imagine meme pas avec Pedrosa ou Rossi, pour les raisons que l'on connait.

Après niveau pilotage, je pense qu'il n'a pas le niveau Moto gp, ces 2 titres SBK sont tout les 2 un peu limites désolé de le dire, il les à plus gagné par les actes manqués de ces concurrents directs (Laconi et Haga) que par sa poigne. Laconi avait vendangé une quantité astronomique d'occasion de marqué des gros points alors que c'était Toseland qui fautait le 1er, exemple (parmi beaucoup) à PI et Brands Hatch.

Quant a son titre 2007 face à Haga, il gagne d'un point alors qu'il en à eu jusqu'a 52 d'avance en tout début de saison. Il joue très petit bras la finale à Magny-cours, Haga se fait sortir par Biaggi à Misano , alors qu'ils se battaient avec Bayliss pour la victoire et que tous les deux étaient en course pour le titre.
Je remets pas en cause ses titres, il les méritent mais si on compare sa façon de les gagner avec celles de Rossi, Stoner ou Bayliss......

J'émets une critique acèrbe, mais je fais pas de langue de bois

Réponse avec citation