Afficher un message
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#743)
Ganou
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 13/04/2009, 22h08

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Mais !!!! C'est moi qui me traitait de boulet !!!
Hé Miss, pars pas fâchée !!
Haa d'accors je pensais que c'étais moi la boulet !! T'en fais pas ch'ui pas fachée pour si peu xD !!

Pour ce qui est de la course ... vraiment nulle ! Stoner s'est échapé dès le départ, du coup la Yam' n'a pas pu le rattraper (en plus Vale n'aime pas ce circuit donc ca lui facilitais pas la tâche), c'est domage ! On aurait eu le droit à une belle bagarre ! En plus le tracé est plus adapté au Ducat' à cause de sa longue ligne droite ! Normal qu'il foute un Boulevard aux autres pilotes !
Sinon contente de la performence d'Edwards ! C'est clair qu'il doit être plus que ravi vis à vis de Tossland (qui lui est allez quelque peu jardiner !), et Melandri à fait une belle remonté malgrès sa sortie du début.
Par contre dégoutée pour Capirex , lui qui était tellement bien partie il à fallu qu'il chute (partis de l'avant si je me souviens bien ?) ! Il à jamais de bol le pauvre :( !
Bref déçu (une fois de plus) de cette course. Je trouve qu'il y à de moins en moins d'interet à regarder une course ou un pilote largue les autres sans même ce battre ! Faut ce faire à l'idée, en GP on aura plus de belle bagarre comme du temps de Biaggi ou Barros !

ki iisutaa ! *Joyeuse Pâques*

: DD

Réponse avec citation