Citation:
Envoyé par Pasky
Xor, je crois que tu as raté le point d'interrogation à la fin de la phrase 
C'étit une réponse à Red Bull qui ne semble pas savoir qu'un jour il y a eut autre chose que des Aprilia en 250cc. Mais ce n'est pas de sa faute, il n'était pas né  . Je dis ça moitié à la rigolade, parceque les minots d'aujourd'hui, qui ont 5-6 ans et qui seront des passionnés comme nous, ne sauront peut être pas ce que c'est qu'un deux temps, comme ces jeunes d'aujourd'hui qui ne s'imaginent pas le merdier que c'était d'enregistrer ton disque vinil 45 tours préféré avec un miniK7 
Mais, bon, je m'égare une fois de plus.
Pour les vieux comme moi, la moto2 n'est pas dans l'esprit proto, mais elle peut permettre de retrouver des courses disputées, et permettre à des génies de pondre des chassis d'enfer !!! On sait quelque chose au ujet des suspensions ?
|
En fait, c'est la citation que j'ai ratée ! Je voulais prendre celle de Red Bull, mais il faudrait que je m'abstienne d'intervenir au moment où je me lève, pas encore réveillé...
Il vaudrait mieux que je m'abstienne d'intervenir dans ce sujet, même, tant la disparition de deux temps peut me donner des boutons. Désolé, tout petit, je suis tombé dans un chaudron de mélange 2T.
Je ne me résigne d'ailleurs toujours pas à changer mon 500 RDLC... y'a plus de 2 temps qui pourrait la remplacer !
Bref, la Moto2 avec des 600 4T est pour moi une hérésie !