|
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 -
14/04/2009, 15h56
Pour en revenir à De Angelis, et si l'on met de coté sa "gaffe", je pense qu'il peut être une des bonnes surprises de l'année...On l'a tous oublié cet hiver, tres discret durant les Tests à Jerez, il à commencé à pointé le bout de son nez durant les quals pour finir avec un superbe résultat à quelques encablures de Dovi sur une Honda privé qui est vraiment moins performante!
On à beaucoup parlé de Lorenzo, Dovi, Toseland etc... mais je reste persuadé qu' Alex est super talentueux et que son avenir est en moto gp, il,va le prouver cette année. En tout cas c'est ce que je pense.
Par contre c'est un pilote tres dur qui fait pas dans le sentiment, le plateau moto gp est quasi unanime la dessus: Dépassements très chauds, comportement limite avec les retardataires en 250cm3 etc,etc... sa risque de déménager avec lui.
A sa décharge, en dehors de la piste, il à l'air plutot discret et gentil, il ne s'est pas encore fait remarquer par des déclarations idiotes ou présomptueuses... En tout cas j'en ai pas eu l'echo.
|