Discussion: c'est n'importe quoi!
Afficher un message
Re : c'est n'importe quoi!
Vieux
  (#4)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : c'est n'importe quoi! - 14/04/2009, 18h07

Citation:
Envoyé par YAMUHA Voir le message
Au vu de cette course décalée à hier suite aux intempéries de Dimanche soir, on ne peut pas dire qu'il y a eu de réelles economies:

sur les séances d'essai, puisqu'il y a eu un warm up Dimanche, mise sur la ligne de départ puis arrêt tout bêtement
Lundi, de nouveaux warm up puis course normale...

1 journée de plus pour les teams donc hotels, bouffe........

Décalage du retour par avion, a mon avis, les compagnies s'en sont frottées les mains..

Tout ca a été réfléchi par Ezpeleta, reflexion et questionnement auprès des teams et surement des grands dirigeants de ce circuit...

C'est tant mieux ainsi pour la sécurité des coureurs vis à vis de la sur-brillance de la piste provoquée par tous ces éclairages mais on ne peut surement pas dire que ce week end sans essai du Vendredi matin a apporté des sous au portefeuil des differents teams !!!
C'est pas faux et j'avoue que je me suis fais la même réflexion hier soir! Je serais curieuse de savoir combien ils ont du aligner en plus, à cause de la pluie!!
Pas du tout economique tout ça en effet....

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation