Discussion: Manufacturier Unique
Afficher un message
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#67)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 15/04/2009, 18h06

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
T'iras dire çà aux types de chez Michelin qui ont perdu leurs boulots... et qui s'occupaient des teams avec une conscience professionnelle énorme et qui ont été titrés avec les meilleurs pilotes de la planète... comme un dénommé Rossi ... mais aussi DOOHAN, LAWSON, MAMOLA, SCHWANTZ, ROBERTS, bref tout ce qui se fait de mieux comme pilotes... je ne vais pas tous les citer... navrant à mon avis que l'on puisse se réjouir de ne plus voir MICHELIN en compétion moto...! mais bon c'est un mal bien Français que de tirer sur son patrimoine...
De un, je suis belge
De deux, je me réjouis pas je constate

Bien sûr que c'est triste pour les mécanos et cie, bien que vu leur niveau de compétence ils ont sans doute été placés dans une autre branche ou ont retrouvé une place ailleurs.
Évidement qu'ils ont un p***** de palmarès, que Doohan, Schwantz, Rossi et les autres ont gagné leurs titres grâce à Michelin, même si Rossi en a perdu 1 en grosse partie à cause d'eux

Mais bon voilà c'est comme ça, y a plus que Bridgestone.
Et je, parmi d'autres, remarque un point positif, c'est que les pilotes sont tous logé à la même enseigne.

Dernière modification par ced29 ; 15/04/2009 à 18h12.

Réponse avec citation