Discussion: Manufacturier Unique
Afficher un message
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#82)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 15/04/2009, 22h19

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
L'erreur est là, ce n'est pas vrai avec un pneu unique!! Attention, je ne veux pas dire qu'il y a des coup en douce et des pilotes mieux traités que d'autres, que ce soit clair.
Je veux simplement insister sur le fait (oui, je me répète) qu'avec un pneu unique, on ne peut pas servir tout le monde équitablement. Edwards disait qu'il lui était impossible de rouler avec les pneus de Rossi, et Pedrosa ceux d'Hayden. Le règlement va les y obliger, et je vous laisse deviner,qui à ce jeu va être gagnant ?
Autre chose, vous êtes monsieur Bridgestone et l'ensemble des pneus que vous apportez ne sont pas satisfaisants. Vous avez besoin de les faire évoluer. Vous écoutez qui pour les modifs ?Vos nouveau pneu n'ont pas le droit de ne pas fonctionner sur la Ducati de Stoner ou la Yamaha de Rossi, sinon c'est le scandale assuré. Par contre si ils ne machent pas comme c'est le cas flagrant chez Elias, ça fait moins de vagues....

EDIT: C'est grave d'être Belge ? (mises à part les histoires Belges)
Que chacun aie les mêmes pneus c'est le principe de l'équitabilité non ?
Chacun fait avec les pneus qui sont à disposition. Tu dis que ce sont les types de pneus avec lesquelles Rossi et Stoner sont les plus à l'aise mais tu peux dire ça aussi pour leurs motos : A moto égale Rossi ou Stoner savent mieux les exploiter que les autres. Puis Edwards, ça va, il se débrouillent pas trop mal je trouve

D'autres en ont déjà parlé mais en SBK c'est aussi manufacturier unique et il n'y pas de problèmes du genre il me semble.
Comme je l'ai déjà dit, faut leur laisser le temps à tous et attendre quelques courses avant de pouvoir "juger" de toutes façons.
Mais faut pas rêver, peu importe le réglement, on aura toujours les mêmes devant.
Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message

ced29
Pardon j'avions pas vu que t'étais Belge... personne n'est parfait...

du coup c'est normal que tu t'en battes les couilles des pneus Michelin...
J'savais que j'aurais droit à une réponse du style

Puis, c'est pas que je m'en batte les couilles, à la limite j'aurais préfèré le bibendum en tant que voisin, mais bon, de nouveau, le fait est que c'est Bridge qui est présent en MotoGP pas Michelin donc je vois pas en quoi ça fait avancer le schmilblick d'encore en parler.

Réponse avec citation