Discussion: Manufacturier Unique
Afficher un message
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#103)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 16/04/2009, 23h22

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il a gagné deux course de suite en 2004(Rio et Motegi)où il fini 6ème au championnat, il était alors dans le team Camel Pons "mixte" un ou deux podiums de plus puis plus rien. Toujours un style extraordinaire, mais je ne dirai pas qu'il avait un sacré potentiel. Il s'est passé un truc dans sa tronche suite à une chute. Il a pris le doute, la crainte, la peur, je ne sais pas commen il faut dire, mais il n'a plus jamais été le même. La seule fois où il a eut un sursaut, c'est au Sachsnenring, alors qu'il devait être en 3ème ou 4ème position, il a été percuté par Roberts qui a un peu oublié de freiner.
Avec la Yamaha en Dunlop, rien non-plus, alors que son coéqupier Checa lmouillait le maillot.

Après avoir effectué des essais hivernaux 2004-2005 superbes, il se casse le scaph' à Estoril, déjà il prend un coup. Et puis d'après moi ce qui l' a mis dans le gros doute, c'est sa chute après son retour de blessure en Catalogne, Superbes essais, rythme de course parmi les meilleurs...Il tombe au 7eme tour apres avoir effectué le Best lap. perte de l'avant dans le droit qui commande la Ligne droite de retour... Une chute qu'il a jamais su s'expliquer.... Depuis plus rien à part un podium à Motegi 2005. Pour l'avoir vu en vrai au Mugello 2004 et Catalogne 2005 (deux grands prix ou il était en grande forme) c'était quelque chose!
Des spectateurs qui ne connaissaient pas trop les Gp hallucinaient qu'un pilote puisse avoir son casque aussi pret des vibreurs... Quant tt allait bien, ce mec était magique... A mes yeux c'etait le style ultime du moto gp ... Mais bon c'est du passé

Réponse avec citation