Citation:
Envoyé par Pasky
Tu as raison, c'est bien ça. Je ne me souvenais plus très bien des détails, mais maintenant que tu le dis, ça me reviens.
Lors de son premier roulage en Michelin au tests P.Island 2005, il fait une simulation de course plus rapide que lors de la course, et ne semble pas avoir de difficulté avec ses pneus.
Mais comme tu l'as rappelé, suite à Barcelone, il n'a plus jamais retrouvé le rytme.
|
Pour etre plus proche de la vérité, malgré que je sois impressionné par ta mémoire

mes respects

.
Tamada avait chuté à philip Island après seulement quelques tours de roues.
Il avait été le plus rapide ex-æquo avec Capirossi a Sepang 1 puis au Qatar ou c'est
LA qu'il déchire tout en collant 7 dixièmes au second Capi (si mes souvenirs sont exacts) et en améliorant de 5 secondes son meilleur temps effectué quelques mois plutot avec les Bdrige.. Puis Sepang 2 ou il est encore le plus rapide. Pour finir il a le 10 eme Temps des essais hivernaux de Jerez, mais sans utilisé les pneus qualifs.... Il a donc le meilleur rythme en pneus de course durant tout le week-end et moto journal le placarde en grand sur la double page du CR des essais officiels. Tout semblait bien se dérouler....
Allez, j'arrete de vous barbez avec ces histoires