Discussion: Manufacturier Unique
Afficher un message
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#126)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 19h43

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message

Mais personnellement, quand je vois Stoner et Rossi rouler.... quand je vois les autres pilotes comme Lorenzo Edwards Hayden, qui sont sur les memes machines... ils sont dans un autre monde... il faut juste arriver a accepter que Stoner est pour l instant le seul a etre dans le monde de Rossi.... pour combien de temps, cela on le verra au fur et a mesure... on sait que la Ducati est tres performante sur certains circuit, et sur d autres moins....
le championnat se jouera comme chaque année.... a la régularité, et a celui qui evitera de ce faire piéger par une chute au mois de juin quand ils enchainent 3 ou 4 course en quasiement 1 mois.... Rossi avait perdu le titre 2007 sur une chute a Assen....(si ma mémoire est bonne)... et a ce jeu la, Pedrosa a déja beaucoup perdu.... je ne souhaite qu une chose, c est qu il se rétablisse vite.... ca pourrait faire 3 pilotes (mais j y crois pas trop)...
Pour moi il y a un 3ème pilote qui va bientôt rentrer dans le même monde que Rossi et Stoner : c'est Lorenzo !
Encore quelques courses, le temps pour lui de s'adapter aux Bridg', (même Rossi ça lui à pris du temps l'année dernière...) et vous verrez...

Pour moi Lorenzo à un énorme potentiel ! Il à beaucoup mûri depuis son passage à la 250cc et il à un truc en lui qui fait que tu sens qu'il va faire partie des plus grands pilotes...
Attention, je ne n'admire pas spécialement ce pilote plus qu'un autre, à vrai dire je ne l'aime même pas trop. Mais ce gars-là il dégage quelque chose. Il à un sacré charisme je trouve. PAr autant que Rossi mais plus que Stoner je trouve...

Ben alors Chrisgaz ? Ta mémoire te fait défaut ? Assen 2007 c'est la PLUS BELLE course de la saison !! C'est quand Rossi part 11ème sur la grille pour remonter tout le monde et coiffer Stoner à quelques tours de la fin. Magique !!
Rossi en 2007 à perdu son titre à Sachsering en Allemagne... En doublant Randy il avait pris un angle de malade et était tombé... D'ailleurs à ce propos Randy avait déclaré après la course que si sur ce coup là Rossi était passé il se serait mis à la pétanque et aurait arrêté la moto tellement l'angle qu'il avait pris était démésuré... ^^

Pareil pour Pedrosa, lui à peut-être perdu son titre en 2008 également en Allemagne...

Sachsering, circuit maudit ??

Réponse avec citation