Discussion: Manufacturier Unique
Afficher un message
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#135)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 10h03

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
je suis d'accord, Stoner est un très grand pilote, le meilleur du monde avec Rossi ... mais il a un sale caractère, je l'ai vu faire des caprices de gamins en 2008, bouder comme gosse... et d'ailleurs je l'avais fait remarquer à Mr Ducati à ce moment la
Je veux bien le croire, il a parfois des mouvements, d'énervements en piste qui ne trompent pas.
Mais entre être un sale gosse coléreux, et vicelard à se chercher une éventuelle excuse comme l'explique Enigma, il y a une marge que je ne frenchirai pas . Mais je répète que Stoner fait parti de ceux qui pleurent le moins, pas qui ne pleurent pas du tout. Et l'accuser de "jouer" de sa blessure au poignet, c'est exagéré, et ne correspond pas au personage je pense.....Si on veut parler de pilotes coléreux, on a deux très beaux spécimens (et encore, ils se sont un peu calmés)Lorenzo et Elias (hein, Xleu ?)

EDIT : C'est complètement hors sujet, mais c'est pas moi qui ai commencé (enfin je crois pas....)

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 18/04/2009 à 10h43.

Réponse avec citation