Discussion: Manufacturier Unique
Afficher un message
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#149)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 22h54

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Je ne suis pas d'accord du tout avec ça. Même si depuis tout petit tu es sous les sun-lignt, si tout le monde te flatte, et qu'il faut un égo surdimensionné pour vaincre, il n'est pas obligatoire de devoir prendre la grosse tête, d'avoir un caractère à la con, d'être arrogant,etc... C'est juste impardonnable !! C'est justement l'inverse qui doit primer. Quand tu es pilote en motoGP, tu as tout ce que peut rêver d'avoir un pilote, et rien que pour ça, tu dois être humble, sympa dispo, bosseur, ne pas cracher dans la soupe, être reconnaissant, abordable, souriant. Certains y arrive très bien, car ils restent naturels, d'autres ont plus de mal....

j'ai jamais dit arrogant ou caractère a la con, j'ai dit mauvais caractère et mauvais perdant.

Maintenant quant tu poses la question à un pilote pourquoi il est derriere pour X raisons, il te repondra jamais que sa vient de lui... mais de la machine. C'est pas de moi c'est de Schwantz ou de Lawson (je sais plus).
C'est uniquement par rapport à ce contexte la que j'avais mis mon post.... Maintenant je suis un peu paumé..

Réponse avec citation