Afficher un message
Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril
Vieux
  (#16)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril - 21/04/2009, 14h10

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

c'est vrai mais pense vraiment que stoner est vraiment rapide même un peu plus rapide que rossi !! rossi pouvait compenser jusqu'à présent mais la face à un rival aussi coriace et déterminé cette année "c'est un australien" il veut se venger!!
j'espère que je me trompe car rossi a souvent le don renversé la vapeur et de surprendre tous le monde!!
mais ça va être encore plus dur que l'année derniere car stoner n'a pas l'air avoir de probleme avec sa ducati
Stoner est rapide c'est certain, mais aussi sa grande force est de pouvoir avoir un rythme très élevé dès le départ.
Rossi a toujours eu du mal lors des départs et je ne pense pas qu'il s'améliorera beaucoup sur ce point la.
Mais ne prenons pas le Qatar pour argent comptant. L'an passé, Stoner avait aussi fait une démonstration au Qatar et ensuite galéré un peu sur d'autres tracés comme à Jerez avant de trouver de bons réglages aux essais post GP de Barcelonne. Donc, d'accord au Qatar, Stoner a eu un grand prix "sans problèmes", et on sait qu'il n'est jamais aussi fort que quand il ne rencontre pas de problèmes. Les choses ne seront surement pas ainsi toute la saison et on verra bien sur d'autres tracés comme la GP09 se comporte. DE plus on sait bien que l'australien a tendance a s'énnerver un peu quand tout ne va pas au mieux.

Réponse avec citation