Discussion: Langue de....
Afficher un message
Re : Langue de....
Vieux
  (#49)
YAMUHA
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 24/04/2009, 16h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il y a dans MJ, un article sur Max Biaggi.
Pour une fois c'est pas people, ni fouille merde.
L'interview est menée dans le calme, et les questions intéressantes ne poussent pas Max à être sur la défensive, ou agressif, ou langue de bois.
Mais alors vous dites vous??? Pourquoi parler de cet article dans ce post, et pas la rubrique SBK ?? L'est tombé sur la tête le matou ???
Pas du tout !!!
Il est question de plein de sujets, de l'Aprilia, de la 250cc, des Gp, bien évidemment.Il est dit dans un petit encart que Max ceci, cela en GP, y compris à croiser le fer avec Valentino Rossi....et c'est là que plus fort que l'instinct maternelle d'une louve, le reflexe de la langue de pute fait surface..... Je m'explique : combien existe t il à votre avis, de photos avec le duo Biaggi/Rossi dessus ? 1 000 ? 5 000 ? 50 000 ? Perso je ne sais pas, mais allez voir celle qui a été choisie pour illustrer.........
En effet, elle est terrible...
Pour un article sur Biaggi, qui est sensé le glorifier, lui donner une belle image dans son univers, le WSBK et dans sa nouvelle écurie APRILIA avec ses compagnons de la 250 d'avant, c'est pas mal..
Le gars est tranquille, dans sa nouvelle famille, que des amis tout autour de lui, y compris ses adversaires de jeu
Au début, c'est extra, on oublierait presque ces déboires à la fin en GP. On y croit, il va devenir la coqueluche des p'tit nouveaux. Le nouveau champion around the world
Mais dès qu'il y a eu la question envers son ancien adversaire de la GP, Là, on voit le Biaggi d'avant, on a l'impression qu'ils sont toujours adversaire sur la piste... Et sort ses griffes dans la suite de l'interview MJ a super bien choisit...
C'est pour l'enerver au guidon de sa RSV4 p'tete
S'il voit ça ce week end à Assen, ça va etre chaud ...
Les bons vieux souvenirs de retour !!!

Réponse avec citation