Afficher un message
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#77)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 25/04/2009, 12h01

Citation:
Envoyé par Al Voir le message

1erement
ils ne sont pas payé pour mourir mais pour courir, ne pas confondre de plus ils sont déjà très courageux de faire toutes ces courses qui nous font vibrer

2ement
Avez vous déjà roulé sur une piste (ou route) sous la pluie, c'est pas cool, mais là on ne parle pas de pluie mais carrément de couler d'eau sur la piste ( flaques) et les pneus pluies n'évacuent plus l'eau entre le pneu et la piste donc aquaplaning (autant leur demander de rouler en pneus slick sur une patinoire )

Et 3ement ils sont plus amène à juger les risques que nous car c'est eux qui seront sous le déluge pendant que nous seront dans notre canapé au chaud à les regarder se démener pour nous offrir ce spectacle, je ne pense pas que cela les réjouissent, tous ses soucies de météo, car cela diminue leur temps de réglage en rapport de leurs pneus et donc cela augmente les risques lors de la courses même si la météo est clémente ce jour là.

Par contre je partage votre avis sur l'absurdité d'avoir modifier l'ordre des grands prix.
la je suis d'accord avec sa c'est claire qu'ils ne sont pas payé pour "mourir", mais a ton avis combien de pilote sont mort en GP ? ( sa doit étre 2 env depuis sa création ) a mon avis la tu grossi la chose c'est pas parce que le piste est mouiller qu'il va y avoir des morts des blésser peu ètre mes en génèral je voie + de chute grave quand la piste est séche que quand elle est mouiller !

alor la patinoire c'est trés drole, mais il sont équiper en pneus est leur moto na rien avoir avec une moto de Mr tout le monde elle sont entierment paramétrable est en plus de tout sa se sont des PILOTES PRO donc les pneu slick sur la patinoire c'est pas le ka ici ! est de plus stoner la fait il y a quelle que année peu étre la prochaine course du Quatar

mais pourquoi l'ordre des pilotes serait le méme ? sous la pluie je ne pence pas...Vermeulen, Gibernau et d'autre aurait pue tiré leur épingle du jeu....
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation