Afficher un message
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#152)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 10h08

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
je pense que tu t'emportes un peu pour rien, mais la réaction précédente est tout autant justifiée que la tienne, cela dit j'adore moi aussi rouler sous la pluie, je suis même meilleur sous l'eau que sur le sec (spécialité française il parait) mais j'ai déjà vu des épreuves en France annulées pour forte pluie rendant la piste impraticable.

si Rossi et la commission des pilotes jugent la piste impraticable, c'est qu'elle l'est, tu peux leur faire confiance.
Ce ne sont pas des chochotes...

je compare les plaintes envers les annulations, les reports au lendemain etc... au fait que vous (ceux qui se plaignent) pestiez sur les GP, ils sont ennuyeux, c'était la baston avant...etc... au moins en SBK ils se bagarrent en paquet...

c'est uniquement de l'insatisfaction et pas autre chose, regarder la saison 1997 de Doohan et revenez m'en parler...

et surtout cessez de comparez les motogp au sbk, se ne sont pas les même machines... (merde je radote comme un vieux Pasky )

sinon vivement dans 3h 20 je m'impatiente

+1!

arrêtez un peu de râler, on a un sport magnifique avec bcp de spectacle, alors on peut avoir des avis divergents mais arrêtons de se prendre la tête sur oui ou non les pilotes sont des chochottes et poussent le bouchon trop loin (je rêve en lisant ça!)

stoner lui même avait dit la saison dernière avoir revu les saisons précédentes en vidéo (parce qu'on lui rabâchait toujours que "c'était mieux avant") et qu'il n'avait pas été convaincu du tout (+1000 pour la saison 97!)

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation