Citation:
Envoyé par Pasky
Dire que l'on est pas d'accord, même avec la majorité, n'est pas forcément râler .  .et même, parfois, n'avons nous pas raison de râler ?
si si ça fait parti de la vie d'un forum, mais disons qu'en ce moment ça en fait bcp (trop?) parti. mais bon je dis ça je dis rien...
Je croyais qu'il fallait arrêter de râler ?
je parlais de râler contre le sport, les gens qui travaillent sur les motos, ceux qui les pilotes, ceux qui essaient de promouvoir ce sport... pas contre Tissier     c'est une espèce à part ce gars là  
Je ne parlais pas de Dovi/LOrenzo.... Je disais seulement que je voyais bien Dovi devant Pedrosa, rien de plus. Dovi ne découvre pas la catégorie, pas plus qu'il ne découvre la moto ou les pneus. Pour lui, ça y est, il est habitué à son matériel. Je trouve seulement, sans jeter la pierre à Dovi, qu'avec le même matos et pas moins de temps de réglage, que Pedrosa, il aurait du finir devant, car on sait que Pedrosa est loin d'être à 100%.
|
mouais, Pedrosa s'il avait son genou complètement en vrac, je vois pas trop comment il aurait pu avoir ce rythme, après peut-etre aurait-il pu avoir le dernier mot en bagarre face à rossi avec 100% c'est toujours la même rengaine sur les blessures, on ne sait jamais vraiment de quoi il retourne.
je vous trouve un peu dur avec Dovi c'est tout. je maintiens que la moto est nouvelle, les pneus aussi. il n'a pas eu bcp d'essais en général cet hiver. Pedrosa est au HRC depuis plusieurs saisons maintenant et avec son talent c'est surtout l'inverse qui m'aurait étonné.
mais bon on fera les comptes en fin de saison. je pense qu'il a le talent pour faire bonne figure cette année si le HRC lui laisse developper sa moto dans son sens.