Discussion: MotoGP sur NT1
Afficher un message
Re : MotoGP sur NT1
Vieux
  (#10)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 28/04/2009, 21h24

Moi je trouve que sur NT1, ils assurent mieux que ceux de France 3 (à l'époque, c'est à dire au moins 7 ans si je ne m'abuse). Christian Choupin (commentateur de tout et de rien, équitation, dakar etc..) nous faisait des commentaires un peu à côté de la plaque, ça en devenait ennuyeux et ca dégoutait de voir le GP.
Celui de NT1 commente plutôt bien, sans dire trop d'erreurs. J'apprends quelques petits trucs de l'ordre du technique, c'est intéressant (je suis les GP depuis plus de 5 ans). J'étais surpris de la qualité des commentaires du mec de F1, surtout sur la façon de gérer une course en fonction de son matériel.

Le seul petit point négatif, c'est de comparer le motoGP à la F1, mais on ne peut pas leur en vouloir, c'est pour vulgariser les GP.
   
Réponse avec citation