Afficher un message
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#47)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 01/05/2009, 17h55

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et sinon par rapport aux 1er essais, cela confirme ce que je dis, Takashi et Canepa n'ont pas le niveau... Z'avez leurs chronos ?
Quand à Hayden c'est décevant... Elle est maudite cette Ducat' ou quoi ?
Imaginons le pire, admettons que HAyden fasse la même saison que Melandri l'année dernière, ben après ça plus aucun pilote ne voudra signer chez Ducat'....
Takahashi pour moi ne doit sont passage en MGP que grâce a sa nationalitée. Il est certes talentueux, mais de la à être dans la catégorie ou sont prétendument les meilleurs pilotes au monde, je trouve que c'est du n'importe quoi. Mais qui mettre sur cette moto ? Y'avait un moment une rumeur qui donnait un américain sur cette moto ( la Scot ), je suis sur que si celui-ci aurait été choisit a Yukio, le team aurait de meilleurs résultat.

Canepa est aussi une déception. Contrairement a Kallio, il connaissait la Desmomonstre depuis longtemps et devrait être devant le finlandais. Mais je pense aussi que Canepa paie son manque de compétition a ce niveau. Je pense qu'il faut attendre un peu avant de trop lui tiré dessus.

Quand a Nicky Hayden, il confirme que la Desmomonstre et une mangeuse de pilotes, une briseuse de carrière.

Réponse avec citation