|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 -
01/05/2009, 17h55
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et sinon par rapport aux 1er essais, cela confirme ce que je dis, Takashi et Canepa n'ont pas le niveau... Z'avez leurs chronos ?
Quand à Hayden c'est décevant... Elle est maudite cette Ducat' ou quoi ?
Imaginons le pire, admettons que HAyden fasse la même saison que Melandri l'année dernière, ben après ça plus aucun pilote ne voudra signer chez Ducat'....
|
Takahashi pour moi ne doit sont passage en MGP que grâce a sa nationalitée. Il est certes talentueux, mais de la à être dans la catégorie ou sont prétendument les meilleurs pilotes au monde, je trouve que c'est du n'importe quoi. Mais qui mettre sur cette moto ? Y'avait un moment une rumeur qui donnait un américain sur cette moto ( la Scot ), je suis sur que si celui-ci aurait été choisit a Yukio, le team aurait de meilleurs résultat.
Canepa est aussi une déception. Contrairement a Kallio, il connaissait la Desmomonstre depuis longtemps et devrait être devant le finlandais. Mais je pense aussi que Canepa paie son manque de compétition a ce niveau. Je pense qu'il faut attendre un peu avant de trop lui tiré dessus.
Quand a Nicky Hayden, il confirme que la Desmomonstre et une mangeuse de pilotes, une briseuse de carrière.
|
|
|
|