|
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 -
02/05/2009, 07h27
Sans vouloir défendre qui que ce soit (Rossi par exemple), je crois qu'il faut prendre en compte toutes les données...
Rossi est effectivement un des représentants des pilotes pour toutes les questions liées à la sécurité notamment (depuis le crash tragique de Kato, si je me rapelle bien), il est normal que ce soit la voix de Rossi qu'on entende dans ce genre de discussion.
Petite question : on peut s'imaginer que cette responsabilité prend du temps et de l'énergie (vérifier les circuits, inspecter tous les nouveaux aménagements, discuter avec les autorités FIM/DORNA/cuircuits..., prendre la température des autres pilotes au sein du padocq,...)
--> Est-ce que tous les autres pilotes (ceux qu'on voit rarement lorsqu'il s'agit de prendre une décision la moins mauvaise mais qui rouscaillent dès que cette même décision ne leur plait pas personnellement) se sont déjà portés volontaires pour assumer ces mêmes responsabilités???
Personnellement je n'ai pas la réponse, mais je ne crois pas que Rossi se soit autoproclamé représentant des pilotes!
|