|
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 -
03/05/2009, 21h25
Un grand prix qui n'a pas été trop ennuyeux, même si le Motegi était meilleur niveau spectacle.
Rossi a été impressionnant, et a vraiment montré à tout le monde de quel bois il se chauffait^^.
RdP, ça fait bien plaisir de le voir en aussi bonne place, tout comme Melandri qui m'avait fortement déçu la saison dernière (mais quand on voit ce que les autres pilotes font avec la Ducati, pas étonnant qu'il ait fait ce genre de performances). Et dire que j'avais lu que la Kawasaki conduite par OJ en Australie en essais hivernaux était "lente", et bah Melandri nous montre le contraire.
Belle course 250 pour le peu d'images que j'ai vu. C'est ma catégorie préféré à regarder du bord d'une piste.
Sinon je voulais juste dire que les commentaires sur NT1 pour cette course étaient décevants. Au Motegi ca passait bien, mais là Gilles Bigot commentait mal (c'est dommage car il doit savoir beaucoup de choses, mais il n'excelle pas dans le domaine du commentaire) et le commentateur NT1 n'était pas spécialement en forme aujourd'hui.
|