Citation:
Envoyé par Red Bull
Concernant Takahashi, je vous signale qu'il est resté collé à Elias pendant un bon moment. Laissez lui le temps d'apprendre. On verra à la fin de la saison. En ce qui concerne son palmarès, il s'est blessé gravement fin 2006, et ça l'a handicapé un bon moment (environ un an). Alors oui, je suis fan, mais pour moi, il a sa place en MotoGP. Ou, du moins, il mérite qu'on lui laisse sa chance.
Vivement Le Mans !!
|
+1
j'étais très content de savoir que Taka montait en moto gp, mais après les essais hivernaux, j'ai eu peur qu'il reste en fin de peloton tout le temps.
Mais à Motegi pendant la seule séance d'essais libre sur le sec il à bien progressé, et à Jerez il à vraiment bien roulé!
Pour un débutant c'est meme tres bien. Il réduit les écarts
chaque sortie. La question est de savoir jusqu'à quel point peut -il progressé? Il est resté aux portes du Top 10 un bon moment en Andalousie. N'oublions pas que pour les rookies cette saison est tres dure en raison de la grosse réduction du temps de roulage. Ils en sont les premiers pénalisés. On verra comment sa se passe pour lui, et je lui souhaite de réussir.