Afficher un message
Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
Vieux
  (#507)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 404
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres) - 17/05/2009, 11h17

Merci manu94600 pour cet erratum!


Edit concernant les écart 125: si, évidemment c'est déjà arrivé mais dans l'ère moderne, il faut remonter à 1994 Salzburgring: 26" entre Raudies et Ueda. Un certain McCoy complétait le podium!!! Et aux balbutiements du Continental Circus, çà n'était pas rare: le premier GP 125 de l'histoire a vu la victoire de Pagani avec 1'54" de marge sur son plus proche concurrent!

Par contre, au delà du pilote, Jonas Folger a l'air d'un garçon ultra mature malgré ses 15 ans. Son anglais lors de l'interview d'après course fut impeccable et j'ai le souvenir de gamins bien plus âgés bien plus tendus devant les caméras.
Pour avoir côtoyé un paquet d'allemands en Australie, çà ne m'étonne plus. Les français ne sont globalement pas plus doués que leurs voisins pour les langues étrangères!
   
Réponse avec citation