voila je vous raconte aussi un petit peu mon week end au mans.j'y suis parti avec mon papounet a qui je voulais faire decouvrir le monde du grand prix et apparement il a été plus que ravi!!!
nous etions placé au tribune privilege que je decouvrais par la meme occasion: vraiment superbe!!!
Pendant les deux premier jour nous avons fait le tour du circuit pour voir les differents points de vue et prendre quelques photos et video, rencontre avec les pilotes le soir(d'ailleur certaines personnes ne sont pas super respectueux car qu'on n'aime ou non pour moi du premier au dernier et dans n'importe quel categories je les trouves tous magiques!!!),samedi aprés midi visite des stands ( j'ai halluciné sur la propreté des box, je n'avais jamais vu que c'etait de la moquette au sol et puis tous les mecanos qui brique la moindre piéces c'est enorme).
Dimanche jour de course: d'ailleur petite annecdote: mon pere et moi dormions a un hotel sur le mans et la au petit dej voila que je me retrouve a coté de trois pilote: hector barbera, simone corsi et nicolas terol et a mon avis il ont du trop forcer sur le café car il sont tous parti au tapis.
je n'ai pas osez les derangers car au matin d'une course il n'ont forcement envie de voir un boulet!!!
Les courses: que de chutes!!! mais bon pour ce qui sont rester sur leur roue chapeau bas car il envoie du gros malgrés tout.
Dommages pour nos representant français!!!
Bref du beau spectacles!!!!
ps: je n'ai pas vu un landais au mans, ormis mon papou et moi vous etiez ou???