Afficher un message
Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
Vieux
  (#528)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres) - 18/05/2009, 11h36

bon ben ça y est c'est fini

alors pour résumer mon WE:

- ça faisait 4 ans que je n'avais pas remis les pieds au mans et honnêtement chapeau bas pour l'infrastructure du circuit.
La dernière fois, on marchait dans la boue, les toilettes étaient dans un état calamiteux dés le vendredi, pas de douches etc ... et là COMPLETEMENT l'inverse donc bravo.

- pour les courses: j'étais a la dunlop et c'était l'endroit où il fallait être pour les chutes !!! impressionnant surtout en 125 ... dommage pour les frenchies mais c'est rare que l'on ai des super résultats chez nous (hormis MDM en 2008 ...)
- pour les 250 bravo a simoncelli qui a imprimé un rythme de malade et dommage pour Mike et surtout Jules qui est tombé juste devant moi

- enfin les moto gp: un bruit de MALADE déja les 990 arrachaient les oreilles mais là rien a voir c'est hallucinant et encore pire lorsque l'antipatinage se met en action !!!!
Rossi a éssayé de la jouer fine mais bon une erreur lui coute assez cher même si au classement il n'est qu'a 1 point de lorenzo qui d'ailleurs mérite un grand coup de chapeau car il a survolé le gp

un qui m'a impressionné mais dans l'autre sens c'est Hayden, on voit qu'il est a la ramasse avec la ducati, ça bouge a mort, ça coupe en sortie de virage et forcement les chronos parlent ...

la rencontre avec les pilotes du samedi soir a été aussi trés agréable même si le vendredi soir il y avait les plus grosses pointures, enfin vermeulen, capirossi, de angelis, melandri, di méglio et cluzel c'est du trés lourd quand même.

le temps .... comme d'hab' dans la sarthe mais finalement les camping nettement moins dégueu qu'avant et surtout PLUS de moteur de caisse sur des palettes a casser les c... toute la nuit !!!

Donc pour finir, encore un super gp avec plein de rebondissements, une infrastructure qui a de plus en plus de la gueule, un public de plus en plus nombreux et surtout du spectacle a gogo.

VITTTTEEEE 2010
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation