|
Re : topic réservé 125 eet250 -
18/05/2009, 18h27
C'est une bonne idée ce sondage car j'avoue que c'était un peu le chaos ce weekend... Tout le monde postait à droite à gauche. Et comme le changement nécessite toujours un temps d'adaptation...
Pour ma part, j'ai voté CONTRE...
Comme évoqué précédemment, je trouve çà dommage de séparer les catégories 2T avec le produit phagocyteur qu'est le MotoGP. Car il s'agit d'un weekend de GP en général. D'ailleurs, bon nombre de remarques font référence aux 3 catégories (circuit, conditions atmosphériques, actions de dépassement similaires...)
Autre argument, en tant que français, on est assez chauvin et comme l'a dit ZEN66, quand on parle de Randy, on parle aussi de Mike, Jules, Johann.... Doit-on s'arrêter d'en parler car c'est du HS (exemple: DiMeglio dans le topic MotoGP)??? Non je ne crois pas. Et si justement, on s'autorise ce léger HS - dans le cas des topics séparés - faut-il créer un post dans les 2 topics pour éviter qu'on passe à côté d'une analyse? Je ne crois pas non plus...
Autre argument, en WSBK/WSS/STK 1000/STK600, la séparation des topics ne se pose pas et pourtant on dépasse généralement aussi les 20 pages. Donc l'argument du "ya trop à lire" n'est à mon avis pas fondé.
|