Afficher un message
Re : topic réservé 125 eet250
Vieux
  (#53)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : topic réservé 125 eet250 - 20/05/2009, 10h16

on est entrain de voir ce que l on peut faire avec xleu. Mais l possibilité de créer un topic dans le genre "GP du Mugello", et avec 3 sous topic a l interieur n a pas l air d etre si simple que ca. Donc, si on decide de faire un essai avec des topics différent, il faudra etre bien vigilant concernant le titre du topic. Il faudra que cela soit tres clair pour eviter le tawa (ou bordel) comme il y a pu avoir pour le GP de Frnce.... ce GP est a part, car chaque année de toute facon, c est le bordel pour le GP de France.... donc, Manu94600, je suis preneur si tu veux te charger de la creation des noms de topic... si tu veux, on voit par MP pour la mise en place de tout ca..... par contre, il faut que ce soit 1 personne qui créer les topics des GPs... si tout le monde y va de son propre topic, ca va dégénérer.. donc, 1 personne et 1 seule crée les topics... c est pour ca que si tu veux le faire Manu94600, ou meme Mr Ducati, pour moi, y a pas de souci... les autres devront faire attention de ne pas faire de doublon.... bref... meme si je suis contre, je veux bien que l on refasse une tentative, mais organisé cette fois.......
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz