Afficher un message
Re : Objectif Barcelone pour Gibernau
Vieux
  (#3)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : Objectif Barcelone pour Gibernau - 22/05/2009, 16h01

Citation:
Envoyé par webamanu
Gibernau ferait mieux de ce lancer dans le management ou la politique, plutôt que de s'obstiner a vouloir piloter une MotoGP.

Il a fait son temps et malheureusement il refuse de l'admettre et c'est dommage.
Je serais moins dur que toi sur le sujet. Gibernau reste bon, quand on voit ce qu'il fait avec la Ducat, c'est très honorable.
Après, un peu à l'image d'OJ, ils ont l'expérience et la vitesse, mais le physique ne suit plus trop. Ils sont plus vulnérables niveau blessures.

J'étais le premier à dire qu'il ne méritait plus sa place en motoGP, mais vu ce qu'il nous a fait avant sa chute au Mans, je suis moins critique à son sujet, même si d'autres jeunes seraient mieux à sa place (quoi que, quand on voit Canepa en fond de grille et qui n'a pas l'air d'évoluer un chouilla....).
   
Réponse avec citation