Afficher un message
Re : Objectif Barcelone pour Gibernau
Vieux
  (#4)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Objectif Barcelone pour Gibernau - 22/05/2009, 16h57

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
Je serais moins dur que toi sur le sujet. Gibernau reste bon, quand on voit ce qu'il fait avec la Ducat, c'est très honorable.
Après, un peu à l'image d'OJ, ils ont l'expérience et la vitesse, mais le physique ne suit plus trop. Ils sont plus vulnérables niveau blessures.

J'étais le premier à dire qu'il ne méritait plus sa place en motoGP, mais vu ce qu'il nous a fait avant sa chute au Mans, je suis moins critique à son sujet, même si d'autres jeunes seraient mieux à sa place (quoi que, quand on voit Canepa en fond de grille et qui n'a pas l'air d'évoluer un chouilla....).
+1
je te trouve un peu dur webamanu sur ce coup.
au contraire je trouve que Sete a fait un "bon" début de saison si l'on considère qu'il avait quitté le continental circus depuis deux ans. par rapport à kallio un peu moins mais ses performances étaient honorables face à hayden et canepa.
moi je dis voyons en fin de saison, il se peut qu'on ait des surprises, surtout si les efforts de ducati portent leurs fruits.

et pour canepa, je ne sais pas trop s'il a effectivement le niveau, idem attendons un peu, il vient du 1000STK et n'a pas courru un champ depuis lgtps la marche est ENORME.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation